Virginie Ybert – Rain Coaching

RAIN coaching logoVirginie Ybert, coach professionnelle certifiée – Rain Coaching

« La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »

Cette phrase, que l’on attribue à Sénèque, philosophe romain, illustre bien ma propre philosophie. Quels que soient les difficultés ou les changements dans sa vie, chacun a la capacité d’apprendre comment y faire face, d’être acteur de sa vie et responsable de son propre épanouissement.

Le coaching porte des valeurs semblables aux miennes : l’autonomie, la responsabilisation, la performance, l’épanouissement et l’accomplissement de la personne.

  • Ma pratique quotidienne du coaching:
rain coaching V.Ybert

Virginie Ybert – Rain Coaching

j’ai à cœur de vous accompagner avec empathie et bienveillance vers l’atteinte de votre objectif et de veiller à votre bien-être, au développement de vos potentiels et à votre réussite.

En coaching professionnel, j’interviens auprès de jeunes actifs qui veulent réussir leur début de carrière professionnelle. Souvent, ces jeunes sont confrontés à des problématiques de communication et de légitimité dans leur poste.

  • Et pour les entreprises:

Je travaille également avec des managers, cadres ou dirigeants qui ont besoin de retrouver confiance en eux à la suite de difficultés dans leur vie professionnelle. Je me suis rendu compte que ces personnes doutaient de leurs capacités et de leurs ressources. En général, elles ne savent pas comment améliorer leur communication, développer leur leadership, gérer leurs émotions.

Mon job est d’apporter à mes clients les outils nécessaires pour progresser et s’améliorer. Je construis avec eux des séances adaptées à leur problématique, à leur personnalité et à leur environnement.

Pour plus d’informations, contactez-moi, je serai ravie d’échanger avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.