Bilan stage shiatsu qi qong ACSEC

Le premier stage shiatsu & qi qong fut très riche !

C’est le moins qu’on puisse dire, en deux heures et demi le programme était chargé tant sur la théorie que sur la pratique, et aussi en émotions!

En effet ce stage organisé en partenariat avec l’ACSEC, fut le premier que j’ai eu l’honneur d’animer…

Il y a eu 15 participants, et pour la partie Qi Qong, c’est un vieil ami d’enfance, Franck Danet praticien autodidacte, que j’ai retrouvé il y a un an, qui a assuré la démonstration des différents exercices proposés.

Le pont proposé entre les deux disciplines fut bien démontré au cours du stage, bien plus que je ne le pensais, et j’en comprenais la vérification au fur et à mesure du stage… comme quoi la pratique il n’y a que ça de vrai !!!

Un programme du stage fut remis à chacun des participants. Si parmi vous certains souhaitent plus d’infos sur le contenu du stage, laissez-moi un commentaire !

Pour finir, un grand Merci à Maître Li Qin Yang, et Michèle de l’ACSEC, qui m’ont fait confiance et m’ont permis de réaliser ce stage dans le dojo du complexe sportif Youri Gagarine de St Etienne du Rouvray, dojo où j’avais démarré mes premiers entraînements d’Aikibudo il y a 20 ans!

Vivement le Prochain stage !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *