Connaissez-vous l’iridologie?

L’iridologie quésaco ?

L’iridologie est une technique basée sur l’observation de l’iris, c’est à dire la partie colorée de l’œil. Zone richement vascularisée et innervée, elle est constituée de fibres musculaires lisses régissant le diamètre de la pupille.

L’iridologie s’inscrit dans une approche de médecine globale.

Cette technique ne permet pas d’énoncer le moindre diagnostic de maladie mais laisse voir un tissu échantillon révélateur du terrain de l’individu permettant ainsi de l’interpréter.

Cette discipline m’a été présentée par Lara du cabinet de Naturopathie de Gravigny, cabinet qui porte le superbe nom « Aux trois séquoias » lors de la dernière édition du salon du Mieux-être qui s’est déroulé du 22 au 24 avril dernier. Lara est naturopathe et vous propose des consultations toute l’année. Professionnelle jusqu’au bout, elle va rencontrer elle-même les producteurs d’eaux florales qu’elle utilise pour ses séances, tant Lara veut être certaine de vous apporter les meilleures produits en adéquation avec la qualité de vie que propose de mettre en œuvre la naturopathie, Bravo!

Plus d’infos en cliquant sur cette photo…iridologie naturopathie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *